Actions

Sbires 13-18

De Luk

Révision datée du 11 janvier 2015 à 23:34 par Luk (discussion | contributions) (Page créée avec « Chez les gentils, Louis Anatole Lieutre annonce qu'il a réussi à récupérer des informations extraites sur les ordinateurs de Poopy. Il sait qu'un nouveau modèle de cl... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Chez les gentils, Louis Anatole Lieutre annonce qu'il a réussi à récupérer des informations extraites sur les ordinateurs de Poopy. Il sait qu'un nouveau modèle de clone, le modèle N risque de leur poser beaucoup de problèmes. Du coup, une grande opération va être montée pour détruire le modèle N dans l’œuf. Louis Anatole Lieutre se propose de mener les troupes dans le sens inverse qu'il a emprunté pour sortir. Elwood, contacte Jake pour lui annoncer l'opération et qu'il risque de se faire liquider au profit de nouveaux Sbires. Jake, répond qu'il leur facilitera la tâche en désactivant le système d'alarme et ils se coordonnent pour définir le meilleur coin où se trouver pour éviter les problèmes.

Dans le même temps, Loris est tout déprimé. Il fouille dans les dossiers de la base pour en savoir plus sur sa condition de clone. Il apprend à l'occasion l'avènement du modèle N.

Jake est penché sur la serrure d'une porte pour la crocheter. La porte ouvre. C'est Loris avec un sac et du nécessaire à explosif. Ils se regardent et partent chacun de leur côté comme si de rien n'était.

Pour le passage des crocodiles, Louis Anatole Lieutre a prévu des steaks de Soja. Les crocos se plaignent, ils préfèrent la viande fraîche, voir correctement faisandée. Louis Anatole sort une tirade sur les protéines contenues dans le Tofu et que jamais il n'accepterait le sacrifice d'un des siens, qui n'ayant rien à perdre et ayant le sens du devoir se conduirait en héros à sacrifier sa vie pour permettre le succès de la mission et de sauver la peau de ses camarades à l'avenir. Tous regardent leurs pompes... Les crocos lui proposent une partie de poker contre sa propre vie, il accepte et gagne in extremis.

Max, Kenny et la lieutenante sont en faction. Elle est complimente Max sur ses bons résultats. Soudain l'attaque des gentils survient. Les trois défenseurs repoussent l'attaque. Max se la donne à fond, mais quand la lieutenante lui dit d'économiser ses munitions car les assaillants regroupent leurs forces, il pètent les plombs, lui met une patate, butte Kenny et s'engage dans un couloir en tirant dans tout ce qui bouge. Il tombe sur Elwood et sa partenaire. La fusillade s'engage. Ellwood prend une balle dans la fesse, sa partenaire abat Max en mode badass. Puis, constatant la blessure d'Elwood, elle consulte la procédure qui ne prévoit pas de secours en cas de blessure dans les membres inférieurs (la réplique prévue est "Laissez moi derrière, je vais vous ralentir". Elle lui laisse une grenade et continue sans lui. Elwood appele Jake au secours. Il débarque et le ramène près de la ligne de front adverse. Les gentils annoncent que leur attaque ne parvient pas à dépasser les défenses adverses. Soudain, le labo du projet N explose. Ils en concluent que Poopy a préféré détruire les preuves.